A new campus for a biggerimpact - HEC Liège

BE PARTOF IT

Soutenir le projet Découvrir le projet

Nous avons besoin de vous!

C’est LE grand projet de ces prochaines années pour HEC Liège : il s’agit de la création d’un tout nouveau campus étendu sur 1,6ha, en plein centre de Liège, au croisement entre la rue Saint-Gilles et la rue Louvrex. Un projet nécessaire pour l’une des business schools les plus dynamiques d’Europe !

C’est la raison pour laquelle HEC Liège lance une campagne de levée de fonds audacieuse. Nom de l’opération « Level Up » ! Une expression qui traduit la vision d’avenir et les ambitions de HEC Liège. Objectif : A new campus for a bigger impact.

Début des travaux : été 2020
Fin des travaux : fin 2022

  • Agrandissement HEC

    Agrandissement HEC Liège

  • Rafraichissement bâtiments

    Rafraichissement bâtiments

  • Nouveaux matériels

    Nouveaux matériels

  • Plus d’espaces verts internes

    Plus d’espaces verts internes

Donations

12.005.706
15.000.000

Apportez votre pierre à l'édifice via notre campagne de levée de fonds

15 millions sont nécessaires pour voir aboutir ce projet de grande envergure. 12 millions ont déjà été levés grâce à l’Université de Liège et aux fonds publics. Mais HEC Liège vise l’excellence, ce qui suppose l’équipement du campus avec du matériel de pointe, en phase avec les attentes des étudiants et des entreprises d’aujourd’hui et de demain.

C’est pourquoi nous faisons appel à vous ! Pendant les prochains mois, chacun à sa manière peut apporter sa pierre à l’édifice en participant à cette campagne. Depuis le financement d’une simple chaise jusqu’à celui d’un auditoire… Laissez votre empreinte auprès des générations futures !

Soutenir le projet
496 / 497
150HTVA

Chaise

Une chaise à votre nom dans l’un de nos auditoires. Plutôt du genre studieux au premier rang ou chahuteur au dernier ? Faites-le nous savoir et nous vous attribuerons la chaise exacte sur laquelle vous avez brillé à HEC Liège.

45 / 46
225HTVA

Chaise double

Immortalisez votre amour ou amitié estudiantin-e en attribuant vos noms à deux chaises situées l’une à côté de l’autre.

488 / 491
400HTVA

Wall Of Fame

Une plaque à votre nom ou à celui de votre entreprise dans notre Wall of Fame installé dans le hall de HEC Liège. Existe en trois versions : Gold, Silver ou Bronze

30 / 30
1.000HTVA Pendant 3 années

Casiers

Personnalisez l’intérieur d’un de nos casiers avec votre nom ou celui de votre entreprise, un slogan ou un trait d’humour. Les possibilités sont nombreuses Pour acquérir un casier vous devrez payer 1000€ HTVA pendant 3 ans et vous bénéficierez de la visibilité pendant ces 3 ans.

5 / 5
2.500HTVA

Ecrans multimédias

S’il y a bien un endroit vers lequel les étudiants sont supposés diriger leur regard, c’est bien l’écran multimédia. Une belle visibilité en perspective pour votre entreprise.

12 / 12
7.500HTVA Pendant 3 années

Bubble corner

Les bubble corners, ce sont des espaces ouverts, propices à la collaboration, au brainstorming mais aussi au calme. Les personnaliser au nom de votre entreprise, c’est envoyer une image forte aux futures générations d’étudiants de HEC Liège. Pour acquérir un bubble corner vous devrez payer 7500€ HTVA pendant 3 ans et vous bénéficierez de la […]

3 / 3
30.000HTVA Pendant 3 années

Coffee Corner

Les coffee corners, c’est une nouvelle façon de vivre la pause-café. Un espace de convivialité et de rencontre que vous pouvez également vous appropriez en tant qu’entreprise. Pour acquérir un coffee corner vous devrez payer 30.000€ HTVA pendant 3 ans et vous bénéficierez de la visibilité pendant 5 ans.

1 / 1
40.000HTVA Pendant 3 années

Auditoire 30

Avec les auditoires, vous boxez dans une autre catégorie. Y apposer le nom de votre société, c’est poser un acte marketing fort qui marquera profondément la vie de tout le campus. L’auditoire 30 possède une capacité de 200 personnes. Pour acquérir l’auditoire 30 vous devrez payer 40.000€ HTVA pendant 3 ans et vous bénéficierez de […]

1 / 1
60.000HTVA Pendant 3 années

Auditoire 50

D’une capacité de 500 personnes, l’auditoire 50, c’est ni plus ni moins la plus grande salle de cours de HEC Liège et, dès lors, un impact marketing considérable Pour acquérir l’auditoire 50 vous devrez payer 60.000€ HTVA pendant 3 ans et vous bénéficierez de la visibilité pendant 10 ans.

Don

Et si vous vouliez tout simplement faire un don sans contrepartie de sponsoring ?

Différentes possibilités s’offrent à vous via la plateforme « Level Up », pour des dons libres vers le Fonds HEC Liège.

A partir d’un don de 40 EUR, vous recevrez une attestation fiscale vous permettant d’obtenir la déductibilité fiscale du don octroyé au Fonds HEC Liège.

Du sur mesure

Vous souhaitez un projet sur mesure ?

Vous souhaitez vous inscrire dans la dynamique Level Up, avec un projet qui colle à 100% à l’identité de votre entreprise ?

Contactez-nous pour la création d’un partenariat sur mesure, au plus proche de votre ADN, vos valeurs et vos produits/services.

Contact

Nos ambassadeurs

La dynamique Level Up vous plaît, mais vous avez envie d’aller plus loin avec un projet qui colle à 100% à l’identité de votre entreprise

C’est possible ! Contactez-nous pour la création d’un partenariat sur mesure, au plus proche de votre ADN, vos valeurs et vos produits/services.

Découvrir nos ambassadeurs

Témoignages

En tant qu’alumni, je vous confirme que je souhaite faire un don.

Aussi, je tiens à vous dire que ce financement participatif est une excellente initiative et que ce modèle « américain » d’activation des alumni est quelque chose qu’il manquait en Europe de l’Ouest.

Chris Hermans

FRM, CFA - Risk Manager - MDO Management Company SA - Promo 2011

« Grâce à HEC Liège, j’ai bénéficié de quelque chose et si je donne, c’est pour donner la même chance à d’autres »

Eddy Pirard

President & CEO - JTI - Promo ‘85

Je tiens à soutenir les projets de HEC parce que j’ai été témoin de la qualité de communication et de connaissance des étudiants qui ont suivi le parcours HEC. Grâce à ce bagage de connaissances techniques et économiques les étudiants de HEC sont prêts à affronter le monde du travail. Leur formation a été développée de sorte à pouvoir soutenir la concurrence de ceux qui auraient été formés ailleurs.

Lors des présentations des travaux de fin d’études des représentants de l’industrie, du commerce, de la haute administration, également internationale, ont pu constater,  eux aussi, la qualité de la formation des étudiants de HEC.

Jean-Pierre Paelinck

Chargé de cours et professeur invité de 1980 à 2007

J’ai reçu beaucoup de cette formation. Ce fut un réel tremplin pour ma vie professionnelle. N’est-il pas juste de rendre une fraction de ce que j’ai reçu ? Et aujourd’hui, si nous souhaitons un enseignement de qualité, nous devons soutenir le développement de projets spécifiques, notamment la numérisation et le leadership inspirant. C’est pourquoi j’ai choisi de m’investir au sein de l’Ecole et de soutenir le Fonds HEC.

Jacques Galloy

Partner Gaudeto.com (promo 1993)

Ce campus, c’est une nouvelle étape importante dans l’histoire de HEC Liège depuis sa création par des entreprises et son implantation sur le site actuel en 1994

Wilfried Niessen

Directeur général et Doyen HEC Liège - Promo ‘87

HEC est remarquable pour (i) la qualité de son enseignement et de sa recherche, (ii) l’expérience sociale et culturelle qu’elle fait vivre aux étudiants et (iii) l’impact économique sur sa région. J’ai profité de cela en tant qu’étudiant, et aujourd’hui encore, dans la sphère professionnelle, je continue à bénéficier de ces atouts, que ce soit au travers des recrutements d’HECéens que nous faisons, des contributions scientifiques réalisées en partenariat avec certains professeurs ou encore des événements organisés avec HEC. Dans ce contexte, le soutien que je donne au Fonds HEC ne représente pour moi qu’un juste retour de ce que l’Ecole m’a apporté et m’apporte encore aujourd’hui.

Alexandre Streel

Partner - BDO - Promo 2002

Je salue l’appel de HEC de voir les Alumni  soutenir par leurs dons à la Fondation les projets destinés à préparer l’avenir des diplômés de demain. Cette main tendue entre générations de diplômés est à la fois une reconnaissance et un investissement durable

Luc Delvaux

Alumni (promo 78) et Président du Réseau Alumni HEC de 1998 à 2005